2008 - ELEPHANT... nouvelle technique, nouvelle envie...

Publié le par CLO.PEINTURE




De bons moments à Boucieu cette année avec l'expo à la cure... Les membres de l'atelier d'Alain Gentiletti nous offrant le spectable...

L'art dans la rue, belle intention pour mettre en valeur cette expo au village et bons moments de partage profitant de la chaleur de l'été...

 

 

Chantal nous avait réservé encore quelques belles surprises... Voyez l'une d'elle, elle m'a passionnée, attirée , retournée et donnée l'envie de tenter l'aventure...

DSC01286

 

  

 

"Je dois une fois de plus te remercier, Cantou, de ton soutien et de toute cette énergie que tu portes en toi pour guider tes amis... Tu es une chance !"

 

C'est dans les rues de Boucieu, armées d'une belle planche de contreplaqué et d'un seau de plâtre que tu m'as guidée pour réaliser mon premier travail...


"L'ELEPHANT" !


boucieu été 2008 005

Il aura fallu pas moins de 8 kg de matière pour voir naître ce 'mastodont' de 80*60.

 

Des tons chauds, du rouge, terre, ocre et ors métals lui donnent un air tout à fait spécial...


Les uns diront qu'il sort de la savane en flamme... les autres qu'il prend vie dans cette unité de couleurs chatoyantes... Tout ce qu'on peut imaginer, mais il ne laisse pas insensible et c'est là toute ma joie...

boucieu été 2008 006


 Ourler les oreilles n'aura pas été chose facile non plus... Cette touche d'or pur avec ma pâte magique donne du relief...


 

boucieu été 2008 007

Je ne vous expliquerai pas combien j'ai du me battre avec cette trompe recommencée deux fois... Je n'arrivais pas à me l'approprier... Je lui trouvais un air 'sexe' qui me déplaisait beaucoup !

 

001

Un petit tour par l'expo de Boucieu gentillement proposé par Chantal...

et te voilà chez toi ! ... Renaud espère te voir bientôt dans son salon... Tu ferais ton petit effet dans sa déco africaine... Nous verrons, mais pour le moment je profite un peu de ton imposante présence !



Publié dans BAS RELIEF ou VOLUME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles créations. Malika.
Répondre
I
Il a une bonne tête cet éléphant, j'aime bien ... ! un peu halluciné ... comme si il était étonné de se retrouver au milieu d'un salon ... ! Biz
Répondre