2009 - ELLE ET DJOY... PENSEE...

Publié le par CLO.PEINTURE

 




ELLE ET DJOY... 60*50 huile




J'ai passé un moment très zen à peindre avec des couleurs tendres cet après-midi  !!!
Un grand changement qui se répètera sans doute car j'ai beaucoup apprécié...
Une petite sèche avant quelques retouches sera nécessaire...

Un petit clin d'oeil à notre petite Djoy (Lhassa Apso)... et ses mèches bringées magnifiques... je l'ai imaginée adulte... je ne crois pas beaucoup me tromper sur la belle couleur chaude de cette petite chienne...


 Djoy, née à la maison à Flo artiste et amie...


Vivement l'été et les vacances... si au moins je pouvais voir la mer...







Publié dans HUILE SUR TOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou,<br /> comment vas-tu ? Il y a longtemp que l'on ne sait vue !! à bientôt j'espère, bisous
Répondre
S
je reste sans voix !!!! c est merveilleux ! on rentre completement dedans !! quel talent !!....... Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
J
JOLI !!! ce tableau. Figure toi qu'en ce moment à l'atelier, une élève est en train de réaliser ce même sujet.<br /> bises et à bientôt.
Répondre