2007 - MA PREMIERE HUILE...

Publié le par CLO.PEINTURE

 

RÊVE DE PEINDRE...

 



Je suis sous le charme de la peinture depuis bien longtemps...
 

 


Déjà petite, je rêvais de peindre mais je n'aurais jamais osé m'y mettre sans l'intervention de Chantal Sendra artiste et amie qui m'a apporté cet élan qui me manquait... 


Ensemble nous avons commencé un premier travail...
d'après une toile de Dom' Dewalles
"Sur le Tempo du vent"...


A peine les couleurs posées sur la toile et l'approche du fondu, j'ai été submergée par une vague de calme et de plaisir !...
J'étais si bien que je ne me serais plus arrêtée de peindre !...


Quel moment ! Merci Cantou !

159160162

Merci aussi pour ce commentaire déposé sur mon blog à l'époque...
J'ai été très émue de l'intérêt de l'artiste pour ma modeste représentation.


21-05-2008, 22:20:32


C'est avec grand plaisir que j'ai pu découvrir votre interprétation du tableau "sur le tempo du vent" - j'ai bcp appréciée le respect et le soucis du détail tant sur la couleur que sur la gestuelle - Merci pour les commentaires apportés.
Dom Dewalles

Dom Dewalles
atelierdedom@hotmail.fr




Cette huile veille désormais sur les petits plats concoctés par Céline, ma fille... hé oui ! dans la cuisine, quelle charmante idée... voyez vous mêmes...

,

Publié dans HUILE SUR TOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe toile... si je savais peindre comme ca XD <br /> c'est bien de croiser sur nos chemins des gens qui nous font avancé!! bravo ;)<br /> <br /> bienvenue dans la commmunauté passionart! nous avons un forum interne et externe (http://passionart.xooit.com/index.php)si tu désires participer!! <br /> <br /> a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Votre commentaire me touche ! j'espère partager de bons moments artistiques avec vous sur passionart !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup cette toile elle représente du rève et de la douceur. Bravo et bonne continuation.<br /> Merci pour ton mot sur mon blog.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que cette toile est douce et pourtant colorée... C'est certainement celle qui me ressemble le plus... la tête dans les étoiles, le nez dans les<br /> coquelicots (pour la couleur !!!)... une mélodie au bout des lèvres !!!<br /> Merci votre commentaire me touche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
du bleu j ai eu le bonheur de cliquer ici le calme revient tout doucement en moi <br /> j ai l impression de m envoler avec cette toile j aime j aime
Répondre
I
Wahou .... génial ! Isa
Répondre