2008 - VILLAGE - I -

Publié le par CLO.PEINTURE

Si j'en juge votre avis sur mon travail, à peu près à l'unanimité vous aimez ce village très coloré !!!




Moi aussi !!!     je trouve même qu'il me ressemble et que j'aimerais bien y vivre !!!...

Il mérite bien son petit sujet... sur ce nouveau blog !!!

175


'S'enfuir dans un  village pour en faire le centre du monde... '
                                                                    (Jules Renard)


Je pense que très bientôt je me lancerai pour une nouvelle interprétation de ce petit village où il semble faire si bon vivre !!!...
Je crois même savoir dans quelle maison il pourrait apporter joie et bonheur de son petit air gai et tranquille...

___________________________________________________________

 


    D'après GISELA FUNKE

J'aime beaucoup le travail de cette artiste que je pense germanique mais sous réserve ! vous pourriez peut être me confirmer... je n'arrive pas à trouver son origine...


 click image to enlargeclick image to enlarge





Publié dans HUILE SUR TOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quel beau boulot....je suis sous le charme. KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour merci pour les commentaires!!mes compliments pour ton travail!! continue et bon courage Claude!!!!
Répondre
J
tres joli magnifiques couleurs !! bon dimanche a++
Répondre
M
SUPERBE ! Que c'est beau ! Ces couleurs, ces formes, j'adore! <br /> On ne peut qu'aimer ces couleurs chaudes, c'est tellement joli.<br /> Félicitations c'est du très joli travail.
Répondre
C
<br /> Merci, j'aime beaucoup les harmonies de couleus chaudes en effet... on se sent bien et elles rendent notre quotidien un peu plus gai parfois...<br /> <br /> <br />
J
Héllo Claudie ! comment vas-tu ? Tu as vu les belles fleurs que Mailys a réalisé, je trouve qu'à son age elle a du talent. bisous
Répondre